à venir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 contexte ~ some nights in dublin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ ○ ~
MESSAGES : 3
A BELFAST DEPUIS LE : 20/01/2013

MessageSujet: contexte ~ some nights in dublin.   Dim 20 Jan - 17:40


Contexte


Il est plus de minuit et Joshua sort à peine du pub où il a passé une magnifique soirée. Les rues de la ville sont éclairées, sûres et vivantes et il se trouve à Temple Bar, le quartier nocturne de la ville. Le jeune homme jette sa veste sur son épaule et regarde le ciel étoilé. Vivre à Dublin, c'était ce qu'il avait voulut depuis son enfance. Originaire d'Angleterre, Josh avait passé toutes ses vacances dans la capitale irlandaise. Sur le chemin du retour, le jeune homme passe devant de nombreux bâtiments importants de Dublin. Le Trinity College, université réputée de la ville, fondée il y a plusieurs centaines d'années, trône toujours au milieu de la ville. Josh esquisse un sourire en se rappelant les cours de psychologie qu'il y a suivit. Le château de Dublin, un monument historique et touristique qu'il faut avoir visité au moins une fois dans sa vie, apparait à sa droite après quelques minutes de marche. Joshua franchit le Ha'penny Bridge, célèbre pont de la ville et arrive enfin dans son quartier.

Dublin, capitale de l'Irlande est une ville où il fait bon vivre et où chacun trouvera son bonheur. Que ce soit pour prendre un nouveau départ ou continuer le cours de votre existence, Dublin saura vous satisfaire. Venez goûter au plaisir de vivre à l'irlandaise !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somenights.fr-bb.com
 

contexte ~ some nights in dublin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some nights. :: setp one :: Once Upon a Time.-
Sauter vers: